STEP - Parcours Spirituel Qui nous sommes Se connecter S’inscrire
Libri di Angel Jeanne
Sélectionne la portion de texte à éclaircir (80 words max)
Step 2 - N° 26

Questions sur le Troisième Œil – Doutes sur le Troisième Œil (partie 1)

Page 1 sur 6 

Angel : Bienvenue ! Vous pouvez commencer par la première question sur le Troisième œil.

Étudiant : Salut Angel. Pour être clair : est-il juste de définir le troisième œil comme la partie du sixième sens responsable de la vision de ce que les yeux humains non entraînés ne peuvent pas voir (par exemple, les énergies, les entités, les programmes énergétiques, les formes de pensée) ou devons-nous le comprendre comme quelque chose de physique ? C’est-a-dire, pas vraiment une faculté distincte, mais plutôt un ensemble d’autres capacités, comme la vision énergétique avant tout. Mais le nom est suggestif et est donc entré dans l’usage courant plus que d’autres expressions. Cela me semble également être une autre façon de ne pas donner aux gens une vision correcte de la spiritualité (corrigez-moi si je me trompe), c’est-à-dire en suggérant que toutes les facultés, telles que la vision énergétique, la télékinésie, le voyage astral, n’ont aucun rapport et n’ont rien à voir les unes avec les autres. De cette manière, rares sont ceux qui parviennent à comprendre qu’ils sont tous des expressions du sixième sens et que c’est sur lui et sur la méditation qu’il faut d’abord se concentrer, à partir desquels on peut ensuite développer le reste.

Angel : Bonjour ! Oui, tout est exact, le troisième œil fait partie du sixième sens, qui est à son tour divisé en différentes capacités, dont principalement la vue énergétique et la vision mentale. Il ne s’agit évidemment pas d’un œil physique, et il ne faut pas non plus le confondre avec le chakra de l’esprit, car la juxtaposition n’est qu’une confusion mentale. En réalité, le troisième œil est une capacité et n’a rien à voir avec un œil physique. Tu as bien dit la méthode qui est utilisée pour confondre les idées des autres et faire en sorte que toutes les facultés psychiques semblent sans lien, comme si elles n’appartenaient pas toutes au même Sixième Sens ! Ils essaient par tous les moyens d’embrouiller les idées et de faire croire une chose pour une autre, il faut donc toujours faire attention à ce qui est dit, d’autant plus que la plupart du temps, ce sont des gens qui n’ont aucune expérience personnelle, mais seulement des lectures théoriques qui le disent.

Etudiant : Plus qu’une question, je voudrais confirmer si j’ai bien compris. Le troisième œil est la partie du sixième sens qui nous permet de percevoir consciemment l’énergie (qu’il s’agisse de prana ou d’entités) et d’interagir avec lui ou de le manipuler avec notre volonté (en réalisant des techniques psychiques).

Angel : Le troisième œil n’est pas seulement là pour te faire percevoir, mais pour te faire voir ; voir l’énergie et la manipuler sont deux concepts différents, en fait tu pourrais voir l’énergie mais ne pas être capable de l’utiliser, ou tu pourrais utiliser l’énergie sans être capable de la voir parce que tu ne tu es jamais entraîné à la voir. Le troisième œil est donc précisément le nom donné à la faculté psychique qui permet de voir l’énergie.

Etudiant : En m’entraînant à la vision de l’aura, je vois un voile blanc brillant tomber surtout sur mon visage, je pensais que c’était le prana blanc, est-ce possible ? Si oui, dans ce cas, est-ce que je vois avec le chakra de l’esprit ou le troisième œil ?

Angel : Oui, c’est du prana et tu le vois avec la vision énergétique, une capacité qui appartient au troisième œil.

Étudiant : C’est peut-être une déduction triviale, puisqu’on l’appelle le troisième œil, mais pour clarifier, si je comprends bien, le troisième œil est cette partie du sixième sens qui nous permet de voir toutes les différentes formes d’énergie et donc les autres dimensions, mais seulement et exclusivement dans leur aspect visuel. Est-ce correct ?

Page 2 sur 6 

Angel : Oui, le Troisième Œil est spécialisé dans la vision, donc il te permet aussi de connaître les autres dimensions dans un sens visuel, mais si tu veux avoir des expériences plus complètes, par exemple aussi dans un sens auditif et pas seulement visuel (comme je l’explique dans les articles sur les Sons Dimensionnels) tu dois pratiquer pour développer cette capacité aussi. Développer le troisième œil nous permet de voir tout ce qui est « au-delà » de la dimension matérielle.

Étudiant : Le troisième œil est généralement représenté comme un œil physique placé au milieu du front. Il me semble qu’il s’agit d’une représentation très structurée issue de l’habitude du monde physique, ce qui est limitatif, car je crois que s’il est bien développé, le troisième œil devrait tout voir, mais même en ce qui concerne le point précis où le placer, je ne suis pas si convaincu. Si nous étions ainsi structurés, alors si le troisième œil est l’organe du sixième sens avec lequel nous « voyons » la vraie réalité, nous devrions penser que nous avons aussi une troisième oreille (qui nous fait par exemple entendre des sons dimensionnels), une deuxième langue pour le goût, un deuxième nez (ou peut-être une troisième narine ?) pour l’odeur et une deuxième peau pour le toucher. Ai-je tort ?

Angel : Bien sûr, en fait c’est exactement cela, la représentation du troisième œil est destinée à nous faire comprendre l’existence de cette vue plus évoluée que celle que nous avons toujours utilisée, mais comme d’habitude il y a ceux qui confondent tout et interprètent les enseignements à leur guise, donc ils finissent par croire qu’il doit y avoir un troisième œil physique et qu’il doit se trouver entre les deux yeux ; De plus, comme tu l’as bien dit, cela limite également notre conception de la « vue », car cela peut nous faire croire qu’il s’agit d’un œil supplémentaire très ordinaire qui ne voit ni plus ni moins que les deux autres yeux de base. En fait, si l’on voulait croire que le troisième œil est physique, cela signifierait qu’il ne changerait rien par rapport aux deux autres yeux, car ils sont tous les trois situés sur le visage (et non, par exemple, un à l’arrière de la tête pour permettre de voir derrière et pas seulement devant), de plus il est souvent représenté verticalement, contrairement aux deux autres yeux qui sont horizontaux ; si l’on voulait croire cela, cela signifierait-il que le troisième œil nous verrait de travers ? Ou qu’il suffirait de mettre la tête en biais pour voir la « réalité », sans avoir besoin de faire évoluer le troisième œil ? Bien sûr, tout cela ne sert qu’à brouiller les idées et à éloigner tout le monde de la vérité. Le troisième œil n’est pas physique, mais est une capacité psychique qui te permet de « voir » l’énergie, c’est pourquoi il est dessiné en forme d’œil. N’est qu’une illustration !

Étudiant : Bonjour Angel ! Mais cet œil existe-t-il vraiment, n’est-ce pas juste un mot qui englobe nos pouvoirs de vision (aura et énergie) ? Techniquement, il devrait en être ainsi car nous voyons l’énergie même les yeux fermés. Cette question découle du fait que dans certaines méditations (peut-être plus conscientes que d’autres), j’ai remarqué que de l’énergie entrait dans l’esprit et que je pouvais également la voir à l’intérieur de ma peau entrer dans le chakra.

Angel : Le troisième oeil est une capacité, donc il existe vraiment, mais il n’est pas physique ! Tout comme la guérison énergétique existe, elle existe vraiment, mais ce n’est pas un composant physique de notre corps, tout comme la perception, ou la technique oobe, tout comme les sons dimensionnels ne sont pas une troisième oreille. Le troisième œil est représenté comme un œil physique à des fins d’illustration uniquement, mais il ne s’agit pas d’un composant physique réel, mais plutôt d’une capacité du sixième sens. Les sensations que tu as eues en méditant sur le chakra de l’esprit sont correctes, car en méditant et en absorbant du prana, tu as aussi vu ce prana entrer en toi ; mais cela ne signifie pas que le chakra de l’esprit est le troisième œil, cela signifie plutôt qu’avec la vision mentale du troisième œil, tu as vu l’énergie entrer en toi dans un chakra. Si tu essayes à nouveau, avec plus de concentration, tu peux voir qu’il entre aussi dans le Chi, dans le Plexus et dans le Cœur, et pas seulement dans l’Esprit.

Page 3 sur 6 

Etudiant : Je comprends que le troisième oeil n’est pas un oeil physique, mais est-il possible de le voir avec les yeux ouverts au chakra de l’esprit ? Parce qu’il y a quelques mois, ma fille a regardé mon visage pendant quelques secondes et m’a dit : maman, au centre de ton front, j’ai vu une sorte d’œil lumineux. Que penses-tu qu’elle ait vu ? Une vie extraterrestre où j’avais trois yeux ? Ou était-ce le troisième oeil ? Peut-être que c’était juste sa suggestion. Elle m’a demandé ce que c’était et je n’ai pas pu répondre bien sûr. Merci.

Angel : Si l’expérience que tu as racontée est réelle et que tu ne l’as pas mal interprétée, il s’agissait certainement d’un visage d’une vie antérieure, car il existe des races qui possèdent trois yeux physiques, ainsi que des races qui en possèdent huit, parce que leur corps physique est fait ainsi ; il existe également des races qui ne possèdent qu’un seul œil, et des races qui ne possèdent pas d’yeux, parce que leur corps est adapté à la dimension dans laquelle elles sont nées et qu’elles n’ont probablement pas besoin de voir avec leurs yeux (par exemple dans des endroits très sombres). Par conséquent, ces races extraterrestres existent et si tu as vécu des incarnations dans ces dimensions, en pratiquant la technique de la vision des visages, tu pourras voir des visages de vies antérieures très différents du visage que tu as maintenant, non seulement en termes de détails mais précisément les éléments que tu possédes dans cette vie mais qui dans d’autres corps extraterrestres pourraient être très différents ; par exemple, dans la vie extraterrestre tu pourrais avoir un organe que, dans cette vie humaine, tu ne possédes pas parce que le corps physique humain est adapté à cette planète, à cette dimension, mais pas à d’autres, et inversement. J’ai dit, cependant, que tu dois comprendre si elle a interprété l’expérience correctement, parce qu’il se pourrait aussi qu’elle ait vu une boule lumineuse dans ton front et qu’elle ait dit que c’était un œil, bien qu’elle n’ait vu qu’une boule lumineuse, et dans ce cas tout change, parce qu’il se pourrait qu’elle ait vu précisément l’énergie de votre chakra de l’esprit, rien à voir avec un troisième œil. Les chakras peuvent être vus, si tu te exerces à faire évoluer ta vision énergétique. Les enfants sont beaucoup plus perceptifs et voient mieux l’énergie. Il se peut donc qu’il ait vu ton chakra.

Étudiant : Est-il correct de dire que nous utilisons notre troisième œil lorsque nous accomplissons des actes spirituels ? C’est-à-dire que nous l’utilisons lorsque nous réalisons tout ce qui a trait à la spiritualité.

Ange : Non, car le troisième œil est relié uniquement à la faculté de voir, mais il n’est pas relié à « toutes » les autres activités spirituelles. Par exemple, si tu fais de la méditation, cela ne veut pas dire que tu utilises le troisième œil, ou si tu fais de la guérison énergétique, cela ne veut pas dire que tu utilises le troisième œil, parce que les deux facultés sont bien distinctes : tu peux les utiliser ensemble, bien sûr, si tu les faites évoluer toutes les deux au bon niveau, donc tu peux utiliser plusieurs facultés à la fois ; mais cela ne veut pas dire que si tu fais n’importe quel acte spirituel pendant la journée, tu utilises automatiquement le troisième œil ; absolument pas. Tu as probablement confondu le troisième œil avec le sixième sens.

Etudiant : Que se passerait-il si mon troisième oeil s’ouvrait soudainement ?

Page 4 sur 6 

Angel : Cela n’arriverait pas, parce que le troisième œil ne s’ouvre pas, car ce n’est pas un œil physique ; c’est une faculté qui doit évoluer au fil du temps, et c’est aussi pour cela qu’elle ne peut pas évoluer soudainement, mais il faut beaucoup d’entraînement, tout comme toutes les autres pratiques telles que la guérison énergétique, la télépathie, toutes ces pratiques nécessitent un entraînement et elles n’évoluent pas  » soudainement « , mais étape par étape. Tout dépend de l’intensité de votre entraînement et de l’objectif que tu souhaites atteindre.

Étudiant : Je sais que j’ai le troisième œil ouvert car on me l’a dit quand j’étais sur d’autres routes avant d’arriver ici, mais il est bloqué, que dois-je faire ?

Angel : Il est important de comprendre que si tu étais vraiment actif, tu verrais déjà les énergies, les présences, tu verrais parfaitement les auras, tu verrais tout ce qui est énergétique et pas seulement ce que tu vois avec tes yeux physiques, donc tu verrais très bien les auras (avec les yeux ouverts) sans avoir besoin de vous entraîner, tu verrais les entités sans avoir besoin de t’entraîner, tu verrais les codes de la Matrice, etc. Tu vois vraiment tout ça ? Certainement pas, parce que tu ne t’es jamais entraîné, mais dans d’autres voies, on te l’a dit parce qu’on y enseigne quelque chose de complètement différent de ce qui est enseigné ici. Ici, je t’enseigne à acquérir une expérience réelle par la pratique, je n’enseigne pas seulement la théorie. Si tu t’es éloigné de ces chemins, il doit y avoir une raison, certainement parce que tu n’as pas trouvé la vérité dans ce qu’ils enseignaient, alors mets derrière toi ce qu’on tu a dit alors, et commences le nouveau chemin en apprenant de nouvelles révélations et de nouvelles connaissances, sans les comparer avec ce que tu avais lu ailleurs, car tu ne risquerais que de rester bloqué là où tu étais précédemment bloqué. Vas-y, mets la théorie de côté, car la pratique te permet d’évoluer véritablement.

Étudiant : Salut Angel ! Quand j’étais plus jeune, je suivais des guides audio en ligne pour « ouvrir » mon troisième œil. Ils ont dit que si je me concentrais, je pourrais le sentir sur mon front et qu’une fois que je le sentirais, je l’ouvrirais. Je pouvais en fait sentir quelque chose au milieu de mon front se contracter. Puisque, comme tu l’as dit, il n’y a pas de troisième œil physique, j’ai probablement activé le chakra de l’esprit en donnant de l’importance à cette zone et j’ai donc ressenti « ce poids » au-dessus de mon front, confirmes-tu ?

Ange : Oui exactement, tu t’exerçais sur le chakra de l’esprit en lui donnant simplement un autre nom. Ainsi, tu déplaçais l’énergie à l’intérieur du chakra de l’esprit, tu as donc senti cette énergie se déplacer parce que le chakra a toujours été présent dans votre front et une certaine énergie a toujours été là, comme c’est le cas dans tous les chakras ; par conséquent, ce que tu faisais était de vous concentrer dans le chakra en étant convaincu qu’il s’agissait de quelque chose d’autre, c’est-à-dire le troisième œil. Si tu réessayes maintenant, ce sera très différent, car tu ressentiras beaucoup plus d’énergie dans le chakra, puisque tu y médites. Mais le troisième œil n’avait rien à voir avec cela, aussi parce que sinon tu aurais eu de grandes expériences visuelles à raconter, mais je ne pense pas que tu en aies eu beaucoup avec l’utilisation de cette pratique.

Étudiant : Non non, après ça en fait, il ne s’est absolument rien passé ! haha !! Merci !!

Angel : Exactement. Ce sont les guides habituels du clickbait, promettant de te faire ouvrir ton troisième œil avec cette vidéo, de te faire évoluer vers la 11e dimension, de te faire faire un beaucoup de choses, mais en réalité ils veulent juste obtenir un énième click.

Page 5 sur 6 

Étuiant : Quand on développe le troisième œil, les choses que l’on voit les yeux fermés sont-elles les mêmes que celles que l’on voit les yeux ouverts ? Je veux dire qu’en dehors des entités ou de tout ce qui est paranormal que tu peux voir avec ton troisième œil, tu peux aussi voir des choses normales comme un lieu, etc.

Angel : Oui, tu parles de la vision à distance, qui te permet de voir un lieu, tel qu’il est, même à distance, donc tu peux voir le lieu physique par la vision à distance, donc évidemment tu peux le faire. C’est une technique que je t’enseignerai plus tard, car elle demande beaucoup d’entraînement et de concentration.

Étudiant : Pour quelqu’un qui a un troisième œil développé et qui est donc capable de voir l’invisible, est-il juste de supposer que tu obtiens d’autres avantages, comme une plus grande sensibilité humaine et une meilleure compréhension des autres personnes ?

Angel : Oui, bien sûr, savoir voir la réalité n’est pas quelque chose qui n’arrive qu’aux bonnes personnes, car tout le monde peut développer ses facultés psychiques avec un simple entraînement, même les personnes négatives, donc il y a ceux qui utilisent cette connaissance pour leur propre bien et celui des autres, et ceux qui l’utilisent à des fins négatives. Cela dépend aussi beaucoup du chemin qu’ils suivent, car il y a ceux qui t’apprennent à utiliser ces facultés à des fins positives (comme c’est le cas dans l’ACD !) et il y a ceux qui t’apprennent au contraire à les utiliser à des fins négatives. Cependant, en suivant le bon chemin spirituel, et en apprenant que ces techniques peuvent vraiment être très utiles pour ton bien et celui de ton prochain, tu peux développer une plus grande sensibilité à travers ces expériences et certainement susciter en toi de grandes réflexions qui te permettent d’améliorer également ta façon de vivreù, donc les récompenses seront au rendez-vous.

Etudiant : Bonsoir Angel et la classe. Merci de ton aide, comme toujours. J’avais une curiosité : si le troisième œil fait partie du sixième sens, développer sa capacité nous rend capable de voir au-delà de la vue ordinaire. Je me demandais si une personne aveugle développait cette capacité, serait-elle capable de voir l’énergie, les entités ?

Angel : Oui, il n’est pas rare que les aveugles soient capables de « voir » sans l’usage de leurs yeux, bien sûr ils ne voient pas comme nous voyons, mais par exemple ils voient des présences grâce à l’utilisation d’une vue différente, une vue psychique. Cela signifie que même les aveugles peuvent apprendre à voir les entités, par le biais du troisième œil. Ils utiliseront donc particulièrement le sixième sens plutôt que la vue énergétique, cette dernière utilisant les yeux physiques. Puisqu’ils sont aveugles, ils n’évolueront peut-être pas beaucoup en matière de vision énergétique (mais je dis bien « peut-être », car cela dépend toujours du cas et il y a toujours une exception) ; mais il est certain qu’avec le sixième sens, ils peuvent apprendre à sentir et à voir (par la vision mentale) la présence de l’entité par des flashs mentaux. Alors oui.

Étudiant : Pour développer le troisième œil, est-il utile de faire des méditations uniquement sur le chakra du front avec cette intention ? Si oui, quelle quantité doit-on pratiquer pour ne pas risquer un déséquilibre des chakras ?

Page 6  sur 6 

Angel : Méditer sur les chakras élevés aide, mais ce n’est pas tout, car le troisième œil n’est pas le chakra de l’esprit, donc si tu veux développer la vision énergétique ou la vision mentale, tu devras t’entraîner à ces deux compétences par le biais des exercices que je t’enseigne dans les étapes. La méditation te permet d’absorber l’énergie et d’élever ton tonalité afin que tu puisses, jour après jour, tirer de plus en plus profit de la manipulation des basses fréquences. La méditation est donc essentielle pour te donner de l’énergie et un tonus élevé afin de pouvoir pratiquer les autres techniques qui te permettent de faire évoluer le Sixième Sens. Ainsi, méditer sur le chakra de l’esprit aide évidemment, puisque tu absorbes de l’énergie, mais cela ne peut pas faire tout le travail, puisque pour développer les capacités visuelles (du troisième œil), tu dois t’entraîner aux techniques spécifiques. De plus, il est important de méditer sur les cinq chakras et pas seulement sur les plus élevés, car cela entraînerait évidemment un déséquilibre énergétique. Je te conseille donc de méditer sur les cinq chakras, comme dans la séance que je t’ai enseignée dans les leçons précédentes.

La leçon se termine ici pour aujourd’hui, mais si tu as d’autres questions, tu peux m’écrire et m’envoyer tout par e-mail ou en un commentaire ; je répondrai à toutes tes questions ! Bonne nuit à tous !

Étudiant : Merci pour cette merveilleuse leçon Angel, c’est un sujet vraiment intéressant sur lequel j’ai hâte d’en apprendre plus !!! Seulement ici, à l’Académie, elle est très bien traitée, éliminant d’emblée les fausses croyances et les peurs dues à ceux qui parlent sans jamais avoir vraiment pratiqué ! !! Tu es le seul à nous inciter à pratiquer et à expérimenter, à nous montrer combien de merveilleuses expériences nous manquions ! !! Je te remercie du fond du cœur pour tout.

Etudiant : Merci Angel pour cette merveilleuse opportunité !

Etudiant : Merci d’avoir clarifié tous nos doutes ! Grande leçon ! Bonne nuit à tous !

Fin de la page 6 sur 6.Si l’article vous a plu, commentez ci-dessous vos sentiments lors de la lecture ou de la mise en pratique de la technique proposée.

Ce document est la traduction de l’article originel https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/archives/4298du site Accademia di Coscienza Dimensionale

790 commentaires
  • patriziado - 06:42 12/11/24

    Ho forse compreso che la vista energetica e la vista mentale sono entrambe capacità del sesto senso ma che si esprimono in modo diverso, la vista mentale è con ogni chiusi, la vista energetica con gli occhi aperti.

  • nicolettamazzone - 22:27 10/11/24

    Come sempre le domande e le risposte sono estremamente utili ed importanti. Capire bene la differenza del chakra mente e del terzo occhio è essenziale visto che la maggior parte di noi abbiamo avuto informazioni completamente fuorvianti. Grazie Angel per darci l'opportunità di fare chiarezza su un argomento estremamente importante e di eseguire tecniche che migliorano e ci insegnano ad evolvere spiritualmente

  • robertag Medaglia per aver completato lo Step 1 per la 2ª volta Medaglia per aver completato il libro Il Sigillo delle Vite Passate - Vol. 1 - 12:07 10/11/24

    Sto imparando che per sviluppare le capacità del terzo occhio ci vuole tantissimo impegno e tanta costanza. I miei risultati non sono buoni ma il motivo è semplicemente che non ci dedico il tempo che dovrei, lo faccio ogni tanto quando mi ricordo. È anche vero che a questo punto del percorso ACD, si sono già incontrate moltissime tecniche e moltissimi argomenti, viene voglia di sviluppare tutto, ma tutto non si può fare, anzi parliamo di me, ii non riesco a dedicarmi a tutto in modo efficace. I concetti sono chiari grazie alle tue spiegazioni. Arriverà il momento di privare a sviluppare le capacità del terzo occhio in modo più continuativo

  • Cora - 21:31 28/10/24

    Questa lezione è davvero utile nel ribadire il fatto che il chakra non è il terzo occhio

  • cassiopea9 Medaglia per aver completato lo Step 1 - 19:56 23/10/24

    Questi articoli mi hanno chiarito molti dubbi sull'argomento, sul fatto che il terzo occhio non coincide con chakra mente, con cui viene spesso confuso, il fatto che non si tratta di un occhio fisico e che corrisponde alle facoltà psichiche visive del sesto senso, sia a occhi aperti (vista energetica) sia a occhi chiusi (visione mentale). Il terzo occhio è un tema su cui c' è molta disinformazione e anche terrorismo, prima di leggere gli articoli di ACD, credevo che si potesse attivare all' improvviso e che molte persone ne avessero pagato le conseguenze. Per fortuna ho avuto la possibilità di fare chiarezza

  • maddalenad Medaglia per aver completato lo Step 1 - 13:51 22/10/24

    Sicuramente questo articolo, come tutti quelli contenenti domande degli studenti, ha chiarito moltissimo le idee. Il terzo occhio l'ho sempre associato al chakra mente per errori dovuti a cattiva informazione, anche perché comunemente si parla di sesto chakra, quindi confondibile col sesto senso. Insomma..una confusione terribile! In ogni modo è stato utile confermare che terzo occhio è una facoltà che permette di vedere, mentre altre tecniche come la guarigione ad esempio sono diverse ma fanno tutte parte delle capacità psichiche e del sesto senso. È necessario per me ripetere ogni tanto questi concetti a causa di strati di false notizie avute fino a qui. Grazie

  • Elio85 - 10:58 19/10/24

    ottima spiegazione tra l'articolo precedente e questo articolo.... ogni mio dubbio è colmato alla grande.... il terzo occhio quindi è una capacità del sesto senso che ci permette di vedere fuori da questa dimensione. Non ho esperienza in altri percorsi spirituali,ma davvero è un grandissimo peccato manipolare queste informazioni essenziali per ogni essere umano

  • tykest - 17:16 18/10/24

    Questo articolo è un ripasso di quello precedente e ben venga per migliorare la nostra conoscenza e il nostro approccio all'argomento, io ho sempre collegato la vista energetica del terzo occhio a un'oobe o a qualcosa di molto vicino a un'oobe mentre sembra che le due facoltà siano disgiunte anche se credo un'oobe permetta di passare molto più facilmente alla vista energetica del cosiddetto terzo occhio, per quanto riguarda il mio addestramento alla visione energetica non ho fatto molto ma mi sono limitato a guardare l'aura della mia mano e l'aura di alcune persone in un locale pubblico, il fatto di potere vedere entità mi interessa perché un paio di volte forse tre ho visto un'ombra scura nella casa dove vivo, e l'ultima volta ho percepito un forte senso di affetto provenire da questa ombra nei miei confronti e mi chiedo chi sia, cosa sia o cosa possa essere, fosse anche una cosa negativa e non positiva come ho percepito.

  • sole15 Medaglia per aver completato il libro Prendiamo Coscienza degli ALIENI - Vol. 9 - 11:09 18/10/24

    Viene quasi voglia di chiedere ai bambini se vedono qualcosa di luminoso nella fronte dopo aver meditato sui chakra, ma mi sa che ormai, con tutti i vaccini e stili di vita a cui sono costretti (troppa tecnologia) difficilmente ora esistono bambini con la Vista Energetica sviluppata. Probabilmente anche per le persone cieche è diventato più difficile vedere, soprattutto se decidono di affidarsi alla tecnologia per cercare di risolvere o alleggerire il loro problema.

  • bcpr6es - 13:08 17/10/24

    E' sempre per me un piacere poter avere la possibilità di questo confronto seppur virtuale di domande e risposte

  • deb Medaglia per aver completato lo Step 1 - 09:27 17/10/24

    È tutto spiegato in modo molto chiaro che mi ha fatto sparire tutti i dubbi che avevo sul terzo occhio. L unico modo per sviluppare la vista energetica avviene solo attraverso l allenamento, non si può vedere da un giorno all altro i diversi tipi di energia. È chiarissima la differenza fra terzo occhio e Chakra della Mente. Ovviamente non è un caso che abbiano creato tutta questa confusione così pensando sia la stessa cosa una delle due non viene sviluppata. Grazie per ricordarcelo🩵

  • davy - 18:04 11/10/24

    Leggendo l'articolo mi rendo conto di come molta gente ancora, dopo aver letto gli articoli qui, sia ancora confusa con terzo occhio=chakra mente, aprire o chiudere il terzo occhio. Penso che leggendo bene gli articoli con attenzione ormai sia ben chiaro cosa sia il terzo occhio. Capisco anche che forse chi ha partecipato ad altri percorsi abbia queste informazioni ben radicate dentro di loro e probabilmente è più difficile scardinarle e apprendere informazioni nuove.

  • jedi70 Medaglia per aver completato lo Step 1 Medaglia per aver completato il libro Prendiamo Coscienza degli ALIENI - Vol. 7 - 12:28 07/10/24

    Articolo esaustivo che aiuta a ripassare tutto quanto concerne il tema del terzo occhio e su cui, purtroppo, ci sono diverse idee confuse da quanto ci è stato erroneamente raccontato,esattamente come scritto nell'articolo: terzo occhio fisico posto tra i due occhi, a volte in verticale e solita associazione col chakra della mente. Giusto quindi ribadire che il terzo occhio riguarda tutte quelle capacità visive (su aura, entità, prana etc.) altrimenti invisibili alla visione fisica umana. Questo terzo occhio non è un qualcosa di fisico ma l'insieme di queste capacità che come tante altre, va allenata con la pratica e soprattutto, partendo da una buona base di energia, data dalla meditazione sui Chakra.

  • alessandrad'ostuni - 07:35 05/10/24

    Più mi addentro in questo percorso e più sento che sono sulla strada giusta, e che ho trovato qualcuno che possa rispondere. In passato nessuno ha mai saputo rispondere alle esperienze agghiaccianti che avevo la notte. Grazie!

  • georgian - 15:34 04/10/24

    Ho ancora più chiara la differenza tra sesto senso e terzo occhio. Queste sessioni di domande sono molto utili per chiarire i dubbi rimasti dalla lezione. Grazie